mercredi 4 mars 2009

The show must go on

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien, hein?

Entre autres choses, je continue d'écrire pour Gameweb. Nous avons fait une semaine spéciale RPG 16 bits sur le site, à l'occasion de la sortie de Chrono Trigger sur DS. Pour l'occasion, j'ai pondu le test de Terranigma, ainsi qu'un dossier sur la lutte entre Square et Enix à la grande époque, en collaboration avec un autre rédacteur.

Je vous invite à lire l'ensemble des articles, tous très intéressants, avc des analyses assez poussées sur plusieurs séries parfois méconnues, et sur le genre en lui-même.

A côté de ça j'ai pu tester l'Ultimate Box de Burnout Paradise, un jeu toujours aussi bon, mais surtout, j'ai joué à The Lost and Damned, le premier PDLC de GTA IV, qui est vraiment très bon. Pour tous les détails, lisez le test.

Bientôt de nouveaux articles sur P & P, promis. Enfin, j'espère.

Aucun commentaire: