Une soirée de présentation a eu lieu cette semaine aux States, et un paquet de nouvelles infos sont tombées sur les sites ricains, détaillant les features de ce troisième opus :
- Le jeu est incroyablement beau, sanglant et épique
- De nouvelles armes sont disponibles, dont les fameuses gueules de Cerbère, ainsi qu'un arc enflammé
- La possibilité de faire un saut et d'attaquer en courant sur un mur, à la Prince of Persia
- La possibilité de changer d'arme en temps réel, à la Devil May Cry, pour des combos de dingue
- La possibilité de lancer les lames d'Athéna, de les planter dans un ennemi, puis de se tracter jusqu'à lui
- Les ennemis sont beaucoup plus nombreux qu'auparavant (une vague de 50 au lieu d'une quinzaine)
- Le jeu est incroyablement beau, gore et redéfinit le mot épique
- Il y aura des ennemis qui jouent le rôle de chefs et donneront des ordres aux autres
- Il est possible de manipuler les ennemis, comme bouclier ou comme bélier
- Il est également possible de diriger des ennemis, comme un cyclope ou une harpie
- On se bat toujours contre des créatures mythologiques, comme la Chimère
- On tabasse aussi des dieux, comme Helios, dont la tête sert de lampe-torche et révèle des secrets
- Des niveaux aériens où l'on utilise les ailes d'Icare récupérées dans GOW II
- L'action du jeu se passera en partie SUR le dos des Titans, à la manière de GOW I
- Sauf que cette fois, ils bougent, ce qui changera la topologie du terrain, comme dans le trailer : un sol peut devenir un mur, ce qui amène de nouvelles possibilités
- Oh, et le jeu est incroyablement beau, sanglant et épique, si vous ne l'aviez pas remarqué
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