mardi 13 janvier 2009

Joyeuses Pâques.

Cette image est uniquement là pour le ressort comique.
Un mois sans rien poster, décidément, faut que je me bouge le derrière. Faut dire que les fêtes sont passées par là, avec une bonne grippe à la clé.

J'écris ailleurs, sur un paquet de forums, sur Gameweb et Gamongirls également.
J'ai notamment écrit le test du dernier Castlevania sur DS, Order of Ecclesia, qui s'avère être un très bon opus, ainsi que la critique du très bon remake de Banjo-Kazooie. J'ai également pondu un article sur le phénomène Guitar Hero, qui reprend le post que j'avais réalisé sur les références faites au jeu dans les séries télé. J'ai aussi livré mes impressions sur le concert Video Games Live.

J'ai beaucoup joué ces derniers temps, mine de rien. Pas mal d'impressions à venir sur plusieurs jeux, dont les deux Gears of War, le Professeur Layton et Nuts & Bolts, le dernier Banjo-Kazooie, ainsi que quelques autres titres. Bref, je vais avoir de l'écriture et vous de la lecture.

1 commentaire:

Greeg a dit…

Ca fait 7 jours là et toujours rien... Tic tac ...